Mail #005

Bonsoir Dorian,

Un petit mail pour vous remercier vivement pour votre formation gratuite. J’en avais les larmes aux yeux hier lorsque j’ai commencé à écouter votre première vidéo de formation. 

Il me tarde d’entamer la seconde dès demain. 

J’aurai suivi beaucoup de chimères par le passé et perdu beaucoup d’argent. Beaucoup de souffrances. De dégout de soit aussi. Nous parlons bien sûr du Forex, des binaires et CFD… sans parler des pseudos traders à succès (Andlil par exemple, il me semble que vous en parlez dans vos questions mail sans le citer. Très malin celui là.). 

Je ne savais pas dans quoi je mettais les pieds. Et il m’aura fallu longtemps pour réaliser. Sans parler des “frais d’école” malgré les money management les plus étriqué possibles. On parle en dizaines de K. Oui, je me suis fait baisé dans les abysses et le plus dur était d’en arriver a devoir mentir à mes proches comme un accroc dépressif loser au poker (et alcoolique).

C’est en tombant sur la vidéo d’un certain Monsieur Dupont Gérard sur youtube que je découvre le DOM et surtout le tape (vous en parlez aussi de ce Monsieur qui effectivement a l’air très sympathique, j’avais essayé de le contacter mais introuvable, très secret effectivement.). Hier, c’est en me renseignant sur la solution ATAS pour l’orderflow que je tombe sur vous via google. Et en une seule vidéo vous avez littéralement explosé toutes les certitudes nocives que j’ai accumulé ces 10 dernières années en matière de trading. C’est une révélation. 

Je suis un boxeur. Je me suis promis qu’un jour j’y retournerai avec une formation solide, un broker sérieux, un bon data flow, du bon matos et surtout une confiance retrouvée: cette certitude profonde de savoir enfin ce que je fait.et d’appliquer un trading sérieux et systématique sur un marché transparent. Je ne lâcherai pas et c’est grâce à des gens comme vous que j’y retournerai un jour avec une hache. 

Donc

MERCI, vraiment, un GRAND MERCI.

Amour, gratitude et immense respect.

Mail suivant