Mail #001

Bonjour Monsieur Dorian STOLL.

Cela fait 4 ans que je m’intéresse au trading intraday. Mon activité me permet de pourvoir trader à partir de 15h30/16h30 jusqu’à la clôture. Je focalise sur les marchés US car je m’adapte au temps que j’ai à passer sur les marchés.  Je suis toujours en demo jusqu’à présent car je n’ai pas trouver l’équilibre. Cet équilibre qui me permettrait de “reguler” mon trading(savoir perdre quand t il faut, ou prendre c’est gains quand t il faut.) J’ ai des questions qui  sont toujours reste sans réponses et/ou les réponses que lon m’a apporté ne me paraissait pas logique.  

Je suis resté bouche bee en accédant à votre site

Vos video gratuite que je vais regarder en boucle vont certainement m’aider.

J’ai voulu dans 1 premier temps vous écrire.

Pour vous remercier. 

Je vais vous acheter les vidéos si j’en ai besoins. 

Une chose est certaine je ne manquerai pas de vous acheter les vidéo travail et efforts méritent salaire. 

Des années de dur travail et sacrifices !! J’ai tellement cru à tout ces vendeurs de rêves de merdes !! (Rousseau,Vaudan ect..Baradez…)Que j’ai l’impression d’avoir perdu mon temps.
Le seul réconfort dans tout ceci cest que j’ai difficilement imprégné une partie de ce qu’est le métier de trader par exemples les difficultés psychologique le calcul de l’effet levier la frustrations d’une perte  le mouvement des prix,la théorie de Dow ect… est ce vraiment utile sa je n’en sais rien car au final je ne suis pas prêt.
Aujourd’hui j’ai un regard différente surtout ceci. Je réfléchis par moi même et arrête d’écouter Pierre ou Paul qui te confine dans leur système lucratif. Quand on peut voir sur société.com le chiffre d’affaires que font les sociétés de formations.. moi qui peut facilement y avoir accès. Tu comprends pourquoi autant de pub sur le net…
Je pensais que :

2000,5000,100000,250000 € c’était beaucoup en terme d’argent pour une formation mais honnêtement perdre 4 ans de sa vie sa coûte beaucoup plus cher que sa…. j’avais jeté l’éponge je préfèrai donner de l’argent pour apprendre maintenant et j en donnerait qu’une seule fois car ou cela s’arrêtera autrement ?

ET VOILÀ QU’APRÈS DES RECHERCHES ET TRAVAIL DE COMPRÉHENSION JE TOMBE SUR VOTRE SITE !!! QUE DIEU SOIT BÉNI. 


J’en ai déjà effectivement donné de l’argent pour des petites formations toutes pourri. je ne ferais plus l’erreur.

Désormais des que je parle de track record compte réel d’au moins 5 années  certifié par son broker régulé,  cela calme tous les soit disant bon sur YouTube…. et il n’apprécie pas que je leur demande sur leur blog et ou forum Facebook ect…

Bref vous avez raison. 

Avant je vais continuer à vous écouter et suivre vos vidéos avec intérêt. 

A ce sujet j’ai beaucoup de questions à vous poser

Merci d’avoir pris le temps de lire le mail d’un apprenti trader fatigué de ne tomber que sur des vendeur de rêves. 

Mail suivant